LES Z'A.M.I DES PETITS

LES Z'A.M.I DES PETITS

Agenda de juin 14

Agenda de juin 14

mon petit "moi": mes émotions, mon corps

 

  • mardi 3: histoire "grosse colère", dessin (nous aussi on fait des grosses colèresCriant)
  • jeudi 5: motricité à la salle de gym, de 9h à 10h ou de 10h à 11h, rv salle de gym
  • vendredi 6 juin: pâte à modeler, jeux de motricité fine

 

  • mardi 10: fabrication du cadeau  pour les papas
  • jeudi 12: cadeau fête des papas
  • vendredi 13: cadeau fête des papas

 

  • mardi 17: activités autour des dents (jeux du dentiste et jeux sur le brossage des dents)
  • jeudi 19: gommettes (on attrape des boutons!!)
  • vendredi 20: jeux de motricité fine, pâte à modeler

 

  • mardi 24: séance spéciale "pieds", à la découverte des petons (histoire en tissu+parcours sensoriel)
  • jeudi 26: motricité à la salle de gym, de 9h à 10h ou de 10h à 11h
  • vendredi 27: histoire "à l'intérieur de moi" (histoire sur les émotions)+ gommettes

 



02/06/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres