LES Z'A.M.I DES PETITS

LES Z'A.M.I DES PETITS

Calendrier des activités novembre 10

NOVEMBRE 2010

 

 

MA PETITE PERSONNE

 

 

 

 

Jeudi 4 novembre:  les dents

  • Jeux de dentiste en pâte à modeler (les personnes pouvant nous prêter le dentiste de Play Doh sont les bienvenues!!)
  • On observe les dents

 

 

 

 

Mardi 9 novembre:  La propreté

 

  • Jeux d'imitation: nous changeons les poupées
  • Discussion: Nounours va sur le pot

 

 

 

 

Mardi 16 novembre:

 

  • Séance bibliothèque avec Elodie
  • Les anniversaires (merci de ramener qq fruits pour les enfants nés en Automne )

 

 

 

 

 

Jeudi 18 novembre: les émotions

 

  • Jeux des émotions: imitation
  • Collage visage

 

 

 

 

Mardi 23 novembre:  les aliments

 

  • Collage:"Ma recette à moi"
  • Spectacle: Les fruits et légumes

 

 

 

 

Jeudi 25 novembre

 

  • Jeux de dînette: "Les nounous passent à table"

 

 

 

Mardi 30 novembre: le corps

 

  • Jeux: je reconnais les différentes parties de mon corps
  • A l'écoute de notre corps

 

 



06/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres