LES Z'A.M.I DES PETITS

LES Z'A.M.I DES PETITS

Jeudi 6 octobre

PEINTURE SURPRISE

 

 


 

Peu de photos aujourd'hui, je suis arrivée en retard!

def. peinture surprise: peinture à faire en 2 étapes

  1. Faire un beau dessin sur une feuille avec un pastel gras (paraît que ça marche aussi avec de la bougie)
  2. On passe de la peinture à l'eau par-dessus le dessin
Le dessin apparaît! Ouuuuh magie!

 

 

 

 

 

 

Trou de mémoire concernant les droits à l'image: par précaution, j'ai caché les enfants dont je n'étais plus sûr (des droits à l'image, j'entends bien!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est quiqui?

 

 

 

 

 

C'est Noèmie!

 

 

 

 

... ou Mathis ...

 

 ... ou Soukayna !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

essai des lunettes de M. Patate !!!

 

 

 

 

 

 

Ouah trop forte Nounou!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grosse fatigue !!!

 

 

 

 

 

 

 

Moi aussi, je viens accompagnée de ma maman (on sait jamais, si je fais des bétises)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bravo Raphaël!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de matinée, Louise a une faiblesse...

 

A bientôt!



06/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres