LES Z'A.M.I DES PETITS

LES Z'A.M.I DES PETITS

Jeudi 7 novembre

MOTRICITE

Petite séance de motricité pour nos bambins...Ils ont maintenant bien l'habitude des lieux et des ateliers, certains sont très à l'aise (je pense à Charlie faisant Tarzan avec les anneaux!!Bravo bonhomme:)

Nous terminons avec des chansons, le célèbre lalaouh! que beaucoup connaissent maintenant...

Attention, je fais ma méchanteCriant:

NOUS VOUS RAPPELONS QU'IL EST INTERDIT DE LAISSER DES COUCHES SALES DANS LES POUBELLES DE LA SALLE DE GYM OU A LA SALLE DES FÊTES(eh oui, je sais, une poubelle ça sert à ça, cependant, je vous laisse imaginer le fumet odorant pour les personnes qui utilisent la salle après nous)Nous devons laisser les lieux en bon état, si autres remarques, PLUS D'ACCES A LA SALLE DE MOTRICITE.  Donc on met son popot dans un petit sac et on le jette ailleurs.

Merci de votre compréhension.



07/11/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres