LES Z'A.M.I DES PETITS

LES Z'A.M.I DES PETITS

Jeudi 8 septembre

C'EST LA RENTREE!!

 

 

 

 

Ca y est les grands sont rentrés à l'école, maintenant c'est le tour des z'A.M.I des petits!

Aujourd'hui, on commence doucement car nous avons des petits nouveaux...certains y vont de bon coeur, d'autres sont un peu plus méfiant ("mais ou-suis-je?"). Bon bien sûr il ya des petites têtes qui ne nous sont pas  inconnues...

Peu de photos aujourd'hui, car nous n'avons pas toutes les autorisations à l'image; si malgré tout, je fais des erreurs d'affichage, ne pas hésiter à m'envoyer un mail ou un commentaire, et je corrigerais mon erreur: merci!

 

 

 

 

 

Le coin bébé

 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue à Eveline et Paul

 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue à Solène, mon assistante comptine cette année...

 

 

 

 

 

 

Vroum....

 

 barre

 

 

 

 

 

 

 

et bienvenue à la famille patate, bien sûr...fraîchement débarquée du magasin

 

 

 

 

et hop, un coloriage!

 

 

 

 

 

Moh et sa copine Anne-laure sont aussi de retour...

 

 

 

 

 

 

On chante notre chanson "tape , tape, petites mains", on l'adore!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petites lectures

 

 

 

 

 

 

Bienvenue à Widad, Yaniss et Accia (ouh là, désolé, je massacre les prénoms!)

 

 

 

 

 

 

On apprend de nouvelles chansons

 

 

 

 

 

 

...et on casse la croûte..(bien imité le pain!)

 

 

 

 

 

 

on se fait des copines

 

 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue à Eloïse

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, pâte à modeler

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Acrobaties

 

 

 

 

 

et cours de cuisine!

 

 

 

 

 

Soso, première à l'appel de la banane!

 

 

 

 

Notre petit goûter de bienvenue: fruits et céréales

 

 

 

 

 

 

Antoine a beaaaaucoup grandi

 

 

 

 

ainsi que Jules

 

 

 

 

 

au premier plan, notre nouvelle barrière de séparation pour le coin bébé: merci à Bernard pour cette ingénieuse construction

 

 

 

 

 

 

Jeux avec les foulards chez les tout-petits

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt!



08/09/2011
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres